mardi 20 décembre 2011

Et c'est parti !!

Depuis maintenant quelques longs mois,  je sillonne quasi quotidiennement des blogs de mariages, de cuisine, de mode, de déco US ou français... Et quel plaisir!! 
Alors voilà, j'avais envie de partager avec vous mes petites trouvailles, mes coups de coeur, les bons plans et surtout des tonnes d'inspirations !

Je vous remercie toutes par avance de me lire en espérant que ce site regorgera d'idées qui vous plairont !!

Toutes à nos claviers!

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère des mariages !
    Quel plaisir de bloger pour de si jolis moments !
    Bon courage et longue vie à ton blog !
    www.mariageetpacs.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pour le choix de la robe je conseille la créatrice Delphine Manivet. http://www.delphinemanivet.com/PAGES/DelphineManivet.html

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence, je suis d'accord avec toi Delphine Manivet est "the" créatrice de robes de mariée 2011 ! j'espère que d'autres jeunes créatrices émergeront cette année !!

      Supprimer
  3. Ca y est, je viens de me balader, page apres pages sur ton blog, tu m'as fait voyager, rêver... et surtout j'y ai trouvé plein d'inspirations!!

    Merci pour tout,

    hâte de te relire xx

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...