lundi 23 janvier 2012

{ Déco : Enorme coup de coeur }

Je suis toute excitée à l'idée de vous présenter mon coup de coeur de la semaine !!

Il s'agit d'un blog et quel blog ! tout ce que j'aime en matière de déco : design scandinave,  du blanc, du gris, du vintage, de l'industriel et plein de bonnes adresses pour shopper en Belgique et Pays-bas.

ça s'appelle Vosgesparis : a story in concrete and white.  Et j'en suis déjà complètement   fan !

On a envie de refaire toute sa déco après avoir visité le site et c'est une mine d'idées ! Je vous invite vraiment à aller y faire un tour ici ! Merci à Désirée de me laisser utiliser  ses photos ;-)

Voici quelques photos d'un studio d'artiste danois : Life in Monochrome









et voici un loft redécoré avec goût ! Avis aux amateurs !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...