dimanche 29 janvier 2012

{ Diy : Les petits coeurs en Origami }

Il y a quelques jours, j'ai mis une photo de mon ordinateur avec un coeur en papier home made façon Origami.
Depuis, j'en ai fait quelques autres et c'est vraiment une bonne idée déco, facile à réaliser, on peut même le faire avec des enfants lors des dimanches pluvieux !

Les petits coeurs pourront servir en guise de petite carte, marque-pages, décoration,etc.
Avis aux amatrices de DIY pour leur mariage ;-)

Si vous aussi vous souhaitez en réaliser, voici la méthode de Bloomize !









Plus d'infos ? c'est ici !

1 commentaire:

  1. Alors ça j'adore!!!! j'attends d'autres pliages sympathiques!!! hihihi
    essayer c'est l'adopter partout, dans les bouquins, sur l'ordi...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...