dimanche 4 mars 2012

{ Déco : comme sur un petit nuage...}

Le blanc, je ne m'en lasse pas ! Je pense que je devrais réfléchir à déménager en Suède... oui mais non! j'aime trop la lumière du jour pour ça!

Revenons à nos moutons... Je fais partie de celles qui n'auront (oui parce que je n'ai pas encore de mini-moi ) pas envie de changer leur déco ou leurs meubles parce que va arriver une progéniture... Beaucoup renoncent à leur intérieur blanc au nom de leurs charmants bambins mais j'ai envie de dire que les 2 sont conciliables et puis il y a la machine à laver ;-)

Voici un intérieur suédois que j'aime tout particulièrement et qui côtoie des enfants tous les jours !


J'aime beaucoup l'idée du calendrier que l'on fabrique soi-même !
Je suis fan du berceau suspendu !


Source : Skonahem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...