vendredi 30 mars 2012

{ Inspiration : Appart' frais et coloré ! }

Un exemple de décoration que j'aime beaucoup : à savoir des murs blancs et des touches de couleurs vives apportées grâce à des accessoires minutieusement choisis. J'aime beaucoup le rouge dans la chambre qui donne beaucoup de peps.

Here is an example of what I like for my home : white walls and some touches of bright colors thanks to cushions or decorating stuffs meticulously chosen. Like the flashy red in the bedroom which makes me in a good mood.!


Via Casa de Valentina

4 commentaires:

  1. ah oui j'adore ce genre d'ambiance, sobre mais qui reste dynamique avec les quelques touches de couleurs bien disposées.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !! j'aime beaucoup les chaises de la salle à manger !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je vois que nous avons un peu les mêmes goûts en matière de déco!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ! classe et simple à la fois, je trouve

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...