mardi 3 avril 2012

{ Inspiration : l'appartement parisien de Claire Safronoff }

J'aime presque tout chez elle ... Elle, c'est Claire Safronoff, propriétaire d'une agence de communication dans le cinéma à Paris.
J'aime le noir de sa bibliothèque, qui installée face à une fenêtre est lumineux; j'aime les tons gris/kakis dans la salle de bain avec ce joli miroir vintage, le super fauteuil club, la table basse que j'adore (simple à faire d'ailleurs je pense!! et pour pas cher!), les affiches de ciné originales et le frigo Smeg rouge pétant !! Vous l'aurez compris, je suis conquise par son intérieur :-))

I almost like everything in her place... She's Claire Sofranoff, an agency owner in the cinema in Paris.
I like the black bookcase, which arranged opposite of the window is very bright, I like the kaki/grey colours in the bathroom with this so nice vintage mirror, the club's armchair, the glass table in the living room (I think it's very easy to do and not expensive!), the cinema's posters and of course the Smeg flashy red fridge  !! You'll got it, her home interior seduce me!




Via Freunden von freunden

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...