dimanche 14 octobre 2012

# Coup de coeur déco en Suède #

Une fois n'est pas coutume, c'est en Suède que je vous emmène pour découvrir un gros coup de coeur déco ! Beaucoup de blanc, d'objets vintage, de miroirs, de bois... ce petit appartement est parfaitement bien mis en valeur avec un minimum de mobilier .

In Sweden we are to discover that little & cosy apartment. White paint, wood, vintage items and a lot of mirrors : everything is perfect with a minimum of furnitures. Well done!








Via Erik Olsson

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    J'aime la lumière, j'aime l'épuré...
    Merci, c'est une bonne mine d'idées !

    RépondreSupprimer
  2. Je me vois bien bouquiner dans le grand fauteuil ! Une jolie découverte :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...