dimanche 12 mai 2013

# Du style en toute simplicité #

C'est encore Stockholm qui m'inspire ! J'aime la déco, simple, sans chichi, mais qui a du caractère et qui parait confort à vivre. Bref, j'aime ! Et vous? 
PS: j'adore le tableau !

One more time, Stockholm is a source of inspiration ! Simple, modern, with key pieces and comfortable to live in. In one word : I like it ! Do you ?
PS : I love the frame !







Via My Scandinavian Home

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cette déco épurée qui donne sa place au bois massif... une tendance qu'on voit aussi dans les grandes enseignes. Par exemple le titre STOCKHOLM est carrément le nom d'une ligne de meubles contemporains (que j'apprécie particulièrement car ils correspondent à mes goûts). Merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...