mardi 27 mars 2012

{ J'ai une machine à coudre!!! }

Ma super copine est revenue de France avec beaucoup de délicieuses choses (beaucoup de fromages !!) et avec  mon cadeau d'anniversaire en avance !! Et là, tadam!! Une machine à coudre !! Le top, moi qui veux justement m'y mettre, elle réalise mon rêve. J'espère pouvoir maitriser la bête rapidement et vous montrer peut-être prochainement des créations... L'espoir fait vivre, non? ;-)

My best friend just came back from France with a lot of delicious things (ok, I'm  talking about cheese!!) and a birthday gift for me!! A sewing machine!! She makes my dream come true because since some weeks I only talked about knowing how to sew! So , I hope to use it correctly as soon as I can. ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...